Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGOZ: Le blog de Magali en Australie (Will fait le sien en anglais...WillinOZ!!)
17 janvier 2014

Voyage professionnel #2- Hong Kong

J'aime bien venir a Hong kong, ne serait-ce que pour la vue spectaculaire en hauteur. Ci-dessous la vue de ma chambre d'hotel:

iphone jan-march 2014 021

Je commence a bien connaître Hong Kong aussi mais cette semaine, avec mes collègues, je découvre de nouveaux endroits.

L'hippodrome de Happy Valley:

iphone jan-march 2014 029

Nous célébrons le dernier jour de notre directeur et comme c'est un passionne d'Asie, le thème était "costumes traditionnels de votre pays". Je me suis donc mise au béret et a la marinière!

iphone jan-march 2014 031

En revanche, j'etais tellement occupée a discuter avec mes 70 collègues, que je n'ai pas parie sur les courses.

iphone jan-march 2014 043

iphone jan-march 2014 046

J'ai aussi eu la chance de découvrir le China club:

iphone jan-march 2014 023

Le China club est un restaurant/bar ou l'on ne peut venir que sur invitation des membres. J'avais déjà eu la chance de pouvoir dîner au China Club de Pékin donc je suis ravie de venir visiter celui de Hong Kong

iphone jan-march 2014 025

C'est un des endroits les plus anciens de Hong Kong, avec de nombreuses oeuvres d'art et une vue superbe de la terrasse.

iphone jan-march 2014 027

 Vue sur le port...

iphone jan-march 2014 082

De l'autre cote de l'ile de Hong Kong, il y a la péninsule de Kowloon.

iphone jan-march 2014 080

 Et le seul bateau traditionnel qui reste et qui sert maintenant a promener les touristes.

iphone jan-march 2014 085

Toujours et encore impressionnée par la hauteur des bâtiments...

iphone jan-march 2014 438

Publicité
Publicité
Commentaires
MAGOZ: Le blog de Magali en Australie (Will fait le sien en anglais...WillinOZ!!)
Publicité
Archives
MAGOZ: Le blog de Magali en Australie (Will fait le sien en anglais...WillinOZ!!)
Publicité