Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGOZ: Le blog de Magali en Australie (Will fait le sien en anglais...WillinOZ!!)
10 novembre 2013

Voyage Professionel #1- 5eme partie - San Francisco

En route a partir de l'Asie vers les Etats-Unis et au retour, j'ai pu m'arreter a San Francisco pour voir les Marie.

 

Photos Oct-Dec2013 241

Je me suis arretee avec Sandra dans la ville, dans le quartier de Union Street qui est mignognet comme tout.

 

Photos Oct-Dec2013 248

 meme le camion de pompiers est beau:

 

Photos Oct-Dec2013 244

 J'aime bien les facades et les petites boutiques:

Photos Oct-Dec2013 249

 

Photos Oct-Dec2013 250

 

Photos Oct-Dec2013 253

Publicité
Publicité
Commentaires
MAGOZ: Le blog de Magali en Australie (Will fait le sien en anglais...WillinOZ!!)
Publicité
Archives
MAGOZ: Le blog de Magali en Australie (Will fait le sien en anglais...WillinOZ!!)
Publicité